Le programme de certification de produits ASSE est un organisme de certification tiers accrédité par ANSI avec plus de 3 000 produits et modèles répertoriés.

Lorsque les conceptions et les codes du système de plomberie nécessitent des produits conformes aux normes ASSE, les responsables du code, les concepteurs, les spécialistes, les entrepreneurs et les inspecteurs doivent être vérifiés.

Pour rendre la vie simple pour tous les utilisateurs, les fabricants de composants de plomberie choisissent le programme de certification de produit d'ASSE ... la vérification est facilement énoncée sur le produit.
Demander la marque.




Seuls les produits qui ont été testés par un laboratoire d'essai agréé ASSE indépendant ont été examinés par la commission de contrôle du label ASSE et ont été jugés conformes à la norme de produit appropriée peuvent afficher la marque ASSE.

Si votre code nécessite une certification ASSE, assurez-vous que le produit affiche la marque ASSE.


APPLICATIONS ET DOCUMENTS



ASSE s'engage à utiliser le programme de certification du produit conformément à la norme ISO / IEC 17065 en tant qu'organe de certification de produits agréé par l'ANSI.

ANSI

 




La certification de produit ASSE n'implique pas une approbation ou une garantie de la part d'ASSE à l'égard des fabricants ou des distributeurs des produits certifiés.